Pas vu bcp de skippers au Village de la course aujourd’hui il faut dire que si la fête à Mich’ s’est terminée à 2h, Liz a emmené les rescapés en boite dans son camion alors que le reste du Figaro Circus allait discuter jusqu’au bout de la nuit sur le Catamaran de la direction de course… Même « mon » kiné est invisible et j’attends toujours son appel pour me faire rectifier le dos afin de pouvoir retrouver dès Lundi ma position favorite sur mon fauteuil de bureau devant mon ordinateur …

Nous avons fait une séance de dédicace des cartes postales du voilier au ruban rouge au stand AIDES et cela a permis de drainer bcp de monde pendant une heure pour une séance de sensibilisation... Qq enfants ont posé des questions sur les posters de la campagne d’été de AIDES mais les parents ont bien su gérer et expliquer intelligemment à quoi jouaient ces animaux en couple qui tirent la langue d’un air réjouit …

Le voilier a aussi accueilli à bord quelques unes des personnes aidées par AIDES sur la région et cela m’a donné l’occasion d’échanger sur ma passion ce qui est toujours super sympa.

L’équipe d’assistance technique commence à se reconstituer aux Sables avec Bruno arrivé ce jour, Stéphane qui arrive ce soir et Pacôme et Phiphi qui arrivent demain. Il ne manquera à l’appel que Daniel et Maylen qui profitent encore qq jours de la Galice et Catherine. Demain sera donc une nouvelle occasion de fêter cette course et en attendant ce soir c’est Jimmy Le Baud et Port Olonna qui reçoivent. Pas facile aux Sables de se reconstituer son capital sommeil … mais on y pense.

A demain …

Amitiés

Erik